Qui suis je ?

véronique connexion

 

 - Messagère de l'invisible, une semence d'étoile, une voyageuse de l'âme, praticienne en éveil et connexion ??? 

En fait je suis simplement, Véronique, juste moi, une hypersensible, un canal, tel un tube, une antenne, une voix pour des voix.

Je reçois des ondes invisibles qui se montrent à moi, qui oeuvrent, des couleurs ou des sons d'ailleurs, des parfums et j'émets, puis transmets simplement, intensément.

 

Voici mon parcours et mes constatations :

 Pendant longtemps, j'ai pensé que mon hypersensibilité (qui pour moi n'est pas un don) était survenue suite à un choc émotionnel quand j'étais petite fille. Mais non, elle était juste en "dormance" car de nombreux  souvenirs et des faits révélateurs sont survenus spontanément à l'âge adulte.

 Première grande manifestation, à 10 ans : De ma chambre à coucher, j'entendais et ressentais ce qu'il se passait à l'autre bout du couloir. J'entendais les râles de ma grand-mère paternelle, elle s'éteignait.

Je voulais aller la voir dans sa chambre, mais mes parents me l'avaient interdit pour me préserver.

 

Puis ma mère est venue, la tristesse pour visage. Elle m'annonçait alors que mamie était partie au ciel. 

Je suis alors sortie de ma réserve habituelle, si silencieuse depuis toujours et j'ai clamé, haut et fort, en m'adressant à je ne sais qui, à je ne sais quoi, que je voulais absolument, pour ne pas dire que j'ordonnais, d'avoir un téléphone magique pour parler à ma grand-mère ! Curieux, non ?

 

Peu de temps après son décès, surprise ! Alors que je me préparais pour aller à l'école, j’entendais en effet celle-ci m’appeler par mon prénom, cela par trois fois. 

Cette voix était énergie. En fait après le choc de l'avoir entendu mourir, là j'avais le choc de l'entendre vivre dans l'ailleurs.

Cette manifestation se nomme clairaudience, et  je ne savais même pas c'était possible. Mon âme si !

 

C'était une bien réelle sphère de présence qui s'avançait vers moi ! Je pouvais même "la voir" sans me retourner.

Simplement et en cet instant, j'eu très peur et pris mes jambes à mon cou ! Je gardais ce secret très longtemps.

 

Ce fut double choc d'émotion pour moi, car je n’avais pas conscience d’un monde derrière le monde, je n'avais pas reçu éducation en ce sens, même si toute petite, je me sentais déjà en décalage vis à vis d'autrui, je me sentais moi même invisible et pas vraiment de ce monde.

J'étais réservée et dans une bulle "enchantée" ou peut être étais-je désenchantée de la terre des hommes et de ce qu'ils en font.

 

- A 11 ans, on m'a donné un vieux magnétophone. Je m'en servais, bien déterminée, pour essayer de communiquer avec ma grand-mère. Entendre et enregistrer sa voix sur la bande magnétique aurait été pure joie mais je n'ai jamais rien eu. J'avais l'inspiration des trucs et astuces de la T.C.I mais pourtant je n'en avais jamais entendu parlé !

 

- A partir de l’adolescence s'éveillait instinctivement, cette faculté extra-sensorielle, par le monde onirique, des rêves prémonitoires et la symbolique cachée. Mon intuition plus spécifique grandissait.

Je me rendais compte, de plus en plus, que c'était très fort et lié à mon empathie, donc pas facile à vivre seule et d'être comprise.

 

Puis il y eu rencontre avec le jeu de l’Oracle de Belline, que ma mère pratiquait depuis peu, avec en parallèle, l'intérêt pour l'astrologie et certains faits, dits selon certains, de mystérieux... selon moi, tout bonnement naturels.

 

C'est aussi à ce moment là, qu'elle m'appris que j'avais échappé à la mort, dès ma naissance ! Suspens !

 

Ce fut aussi l'occasion de parler à ma mère, (lien fusionnel), de la manifestation reçue petite fille et d'avoir entendu, ressenti même autour de moi, et en moi, ce que personne n'avait pu percevoir.

 

Et il y aura, quelques temps après encore, lors de ma petite enfance puis en tant que femme, de bien nombreux autres événements liés au trépas, au passage de transition vers une autre dimension et sa  connexion (accident en autre et post-opératoire...).

 

La rencontre avec l'oracle fut un vrai coup de foudre et j'aimais aussi celui-ci du fait de sa "reliance" avec les familles planétaires, de plus, sa vibration me parlait., touchait 

Oracle, signifie Orare en Grec et donc... Parler. Exprimer en fait et ce, au sens propre et/ou au sens figuré.

 

Il avait contribué alors, à développer bien plus encore mon intuition spécifique et m’avait inspiré également par son auteur Marcel Belline, un de mes nombreux "guides" qui s'est plus tard présenté à moi.

Les années passants, ce grand monsieur, si simple et pour qui j'ai beaucoup d'estime, un père spirituel en fait, me fit l'honneur, comme d'autres énergies de la nature, des guides et êtres ascensionnés de m'inspirer... un peu, voir plus encore parfois, même subtilement, dans ma vie personnelle et pour ma quête. 

 

En ce qui concerne Mr Belline, l'inspiration était plus particulièrement, pour offrir des cours d'Oracle liée à l'éthique déontologique, spirituelle et à la créativité dont je me laisse investir, mais pas que, c'est un véritable cadeau personnel.

J'apprends toujours de moi et du Tout, c'est un échange passionnant avec toutes personnes.  

Mes apprentissages personnels et de partages se sont plus affinés avec le temps.

Une session de cours de l'oracle de Belline était donc mise en place, version développement personnel, surtout spirituel, (pas divinatoire pour moi, car en non accord avec cela !) et dans le respect de la tradition de l'auteur et de ses désirs de continuité.

 

A ce jour encore, son enseignement est en évolution totale. A suivre donc...

C'est cela, c'est une évolution, plus contemporaine et toujours vibratoire.

Tout est mouvement. Etre le plus dans le moment présent.

 

C'est aussi à cette période, d'adolescence, que je découvrais par le biais d'une collègue de ma mère, l'association du Cercle d'Etudes Psychologiques de Lille (59). J'avais 15 ans à l'époque, et j'y suis retournée plus ou moins régulièrement tout au long de mon parcours.

Jamais je ne me serais doutée, oh non... au grand jamais, que toute jeune fille réservée que j'étais dans les années 80, et sans rien demandé, que la vie me façonnerait pour être moi-même un simple orateur dans des associations spirituelles, philosophiques, d'éveil et de partages en tant que médium ou conférencière qui témoigne simplement mais bien activement, avec ferveur, à propos des messages, des actes et des conditions d'évolution des âmes, de leurs transmissions et aussi de leurs demandes...cela sur les conseils et autres enseignements de "guides", énergies de l'ailleurs. 

  

- Jeune adulte, les images du passé, du présent, d'un futur possible et d'autres dimensions, arrivèrent en nombre, pour des personnes rencontrées...rarement pour moi-même. 

 

Remontèrent à ma mémoire, des souvenirs de visages et d'énergies autres, croisés dans ma jeune enfance, très petite, et même bien avant mes 10 ans...puis  me reviennent des fragments de vies antérieures !

Ce sentiment de décalage et de révolte envers une certaine société me rapprochait alors, du monde de la petite enfance. Pureté, douceur, joie, innocence, j'aime ça ! Et je travaillais donc dans ce beau domaine pendant plusieurs années en tant qu'animatrice où je touchais à plusieurs "Arts" de communication et de créativité de tendresse.

Je reconnais aussi les enfants qui ont cette différence, cette hypersensibilité.

 

- Puis, vers la trentaine, la psychométrie photo m’arrivait d’un coup, par surprise !

Celle-ci était très parlante que ce soit pour les humains ou animaux vivants ou défunts, mais aussi les lieux, parfois des documents (sans les lire, car c'est juste la vibration qui s'exprime + aide de guide bien sur).

 

Car c’est aussi cela la médiumnité, la mienne...une autre communication vibratoire avec l’au-delà, l'invisible qui se montre, et des groupes de guides, êtres de lumière, (on peut les nommer comme tels) et avec d'autres dimensions. Tout se rejoint de l'autre côté. Pas de religions, de dogmes... Tout est Unité. Unis vers l'Uni.

Tout naturellement, c'est être canal avec les mondes subtiles.

C'est différent de la voyance, même si tout ceci est une grande famille.

La médiumnité reste sans contexte une communication guidée, (certes à  bien des degrés différents), et de mondes invisibles (parfois visibles avec ses couleurs, ses sons, vibrations et ses lumières), qui parle du passé, du présent et du futur qui est donc sensé arriver.

 

Son futur, on le crée, c'est cela le libre arbitre (A mon sens, il y a du "pré-écrit" dans notre vie, il y a un engagement que notre âme a fait avant de s'incarner à nouveau (cycles)... mais c'est nous qui travaillons à enrichir, apurer bien souvent les énergies et les situations même lointaines, transgénérationnelles et karmiques et ceci en lien avec d'autres personnes, d'autres âmes, famille d'âmes).

 

Il est vrai, qu'en tant que médium, je me posais la question : "Sommes-nous des pantins accrochés à des fils ? Sommes-nous suspendus à une épée de Damoclès ?"

Je répondrai que l'éveil, la quête de la connaissance, attire la vérité.

C'est le travail de chacun, l'aboutissement vers une certaine perfection d'âme..."une guérison", une évolution sur notre terre école.

 

Le futur ? A mon sens, il y en a plusieurs de possible ! 

La fatalité soit, (en fait on attire les choses à soi inconsciemment ou consciemment), mais c'est... en ce cas que l'on a quelque chose à changer en soi, transformer pour mieux évoluer.

 

- A la suite d’un accident de voiture, aux alentours de 40 ans, tout s’accéléra, une voix, une présence d'un de mes guides, un certain Michel, me parlait avec injonction et cela permit d'éviter le pire.

Encore une fois un drôle de jeu avec "l'ange de la mort", pour que j'accepte en pleine conscience mon incarnation.

 

C’est depuis toujours par la clairaudience (extérieure ou en moi), la clairvoyance (image, projection comme des films  à effets spéciaux...en moi ou face à moi, 3ème oeil), la clairsentience  (ressenti des ondes, un scan...reçu au niveau du chakra cœur et perso : du corps physique ) + clairolfaction et très particulièrement par l’Empathie qui est ma plus grande particularité (psychologique, physique...), les émotions et le ressenti des sentiments, que je reçois « information de guidance », des missives pour autrui en tant que médium (et plus récemment...car assimilé même si j'avais déjà reçu voir subis celle-ci...) :

La médiumnité à Incorporation. Des énergies passent par mon canal, mes corps... physique et énergétiques de manière tout autre. Car oui, ce type de réception un peu plus particulier, qu'il soit subtile ou plus ample, fait parti de ce que je suis pour diffuser spontanément, tout bonnement, informations, enseignements. 

 Channeling. 

 

Printemps-été 2017,  j'ai reçu encore d'autres énergies liées à certains voyages d'ici et d'ailleurs (voyage physique en terre Celte et astral) et autres recherches spirituelles mises sur mon chemin.

J'ai recueilli révélation sur ma naissance, ma traversée de corps et d'esprit, et sur le fait d'avoir vécu une NDE-EMI (Expérience de mort imminente ou provisoire)...les mots de ma mère, répétaient à maintes reprises dans ma vie résonnent à présent et se calent en moi plus sereinement....

 

Et tout s'éclaire enfin !

Des flashs personnels et messages d'autres médiums, confirment ma venue au monde et le pourquoi.

Un mot ressort : WALK-IN ou transfert d'âme (ici de naissance).

Encore un choc et en même temps c'est une réponse, une évidence. J'apprends et découvre encore et toujours, j'accepte. Point.

 

Le fait d'accepter plus paisiblement ma médiumnité à incorporation a amplifié mes autres facultés ancestrales d'âme.

D'ailleurs j'en suis encore parfois bien surprise : comme le fait de voir souvent  les auras ; les sphères, rayons et autres effluves de couleur et de lumière (champs énergétiques qui dansent et tournoient), de voir parfois dans les corps des personnes ou d'entendre et canaliser des guides de lumière, par le chant aussi ; la clairconnaissance ou clairgnose (savoir sans avoir appris) ; la clairsensibilité - empathie (capacité de s'accorder à l’atmosphère d'une pièce ou d'éprouver les émotions psy, physiques aussi d'une personne, comme si c'était les siennes); être révélateur en devenir ; ce que l'on appelle aussi le "commandement ou communication aux éléments" est en travail ; la distorsion de l'espace (voyage et ouverture de portails d'autres plans) ; le magnétisme et "guérison" des Médecins du ciel en canalisation, le chant inspiré ou en canalisation porteur de soin...et toutes ces acceptations ont affiné la guidance que je reçois pour autrui. 

 

"Cela peut sembler fou", ça c'est un langage d'adulte, de la société, mais les enfants un peu plus éveillés savent que cela EST, tout simplement.

J'assume, accepte et apprends toujours de la transformation et de l'évolution.

Prise de conscience ?

 

Qui me parle et s'exprime (de façons subtiles ou plus franches, et en  multidimentionnalité) ?

 

- Guides, êtres ascensionnés, défunts, bref des énergies positives... J'accueille en étant canal et transmets sans promesse, simplement, messagère au service de la Lumière, simplement un petit bout de femme.

 

 On ne peut nier ces/ses capacités d'hypersensibles, médiumniques...Cadeau, poison ?  Certains disent :  Epreuve, karma, mission...et bien oui, pour moi c'est comme cela que je le conçois...vocation et sans prétention. 

 

- Après un parcours autodidacte, des réceptions spontanées, les aller et venues avec l’association de Lille, de nombreuses lectures et expériences,  il y  a eu rencontre avec une autre association spirite de ma région. J’y suis restée une année en tant qu'élève, puis, j’ai volé de mes propres ailes car c’était "écrit" (tout est écrit ? Oui pour les grandes lignes... et je sais que j'étais et suis toujours portée. Merci.

 

- Chaque porte qui se ferme est ouverture sur une autre.

C'est la voie de notre ascension d'âme. Bien souvent, aider à l’ascension de l'âme, passage d'âme s'avère aussi nécessaire. Un dialogue s'impose pour mener à bien une entité vers un plan d'évolution plus heureux, lumineux et ceci grâce aux guides.

 

Tout ce qui est arrivé m'a amené encore plus à ressentir les personnes, à aimer l'humain et son enfant intérieur !!!

Je suis d'ailleurs touchée, attirée très particulièrement, par les âmes des enfants, des jeunes puis tous les "handicaps" d'amour. Nous avons une grande affinité en commun.

 

Œuvrer dans ce sens me porte et apporte richesse d'enseignement sur notre devenir, ici bas et dans l'ailleurs...en liaison. Puis transmission.

Mais pas que, il encourage à découvrir qui nous sommes (notre âme, son cheminement et ce, déjà dès l'antérieur), donc d'où nous venons et le pourquoi...ceci pour évoluer et aider, s'améliorer et savoir aimer !

 

Pour passer messages ou autres, aider celles-ci à s'éveiller, à acter, apporter guidance grâce à cette passion spirituelle et grâce aux belles énergies de l'invisible, il faut savoir écouter son cœur et aussi savoir s'accorder des pauses !

 

Ma citation favorite depuis petite fille :"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur" A de St Exupéry

 

A ce jour, je n'oeuvre plus avec l'aide de supports, je préfère le direct ! Sauf, si "là-haut, ils me disent : " Véro, photo "

Faire à ma façon, "Autrement", inspirée, déterminée et en étant bien évidemment guidée pour encourager et dire qu’il y a bien une Vie après la Vie...et même Avant...j'ajoute, tout autour de nous et je clame cela avec sincérité, amour, énergie, douceur et respect, c'est de cela que je suis investie. 

 

Ma fameuse phrase : "La force de la douceur"

 

Nous avons tous de l’intuition et bien plus encore à des degrés différents.

Nous avons tellement à gagner à évoluer, être à l’écoute de soi, des autres et de "Là-Haut", des autres dimensions en restant les pieds sur terre ;-)

Nous avons tous à travailler sur nous et partager nos expériences ! Je me compte également dedans. 

Point d'erreurs, que des expériences que l'âme à demander à la source, pour évoluer.

Acceptation, pardon, abandon-confiant et aimer la vie !

 

Tout est vibration, tout est dans l’intention et quelles que soient nos croyances, tout se rejoint !

 

Bien souvent, des fragments ou bien plus de vies antérieures se dévoilent encore devant moi, comme un film. Cela devient une de mes particularité en tant que voyageuse de l'esprit.

Des guides me donnent accès, s'ils le jugent, à un couloir des anales akaschiques.

 

Cette information donnée d'une vie antérieure, parfois telle une pièce de puzzle, s’ajoute à notre histoire. Et j'aime accueillir celles-ci, qui peuvent être surprenantes, évidentes...bref c'est une quête réelle de connaissance de soi et du tout.

Toutefois, ces données passent plus allègrement si la personne consultante est prête consciemment...ou pas.. à recevoir ce qui lui sera utile au présent ou à un moment donné de sa vie. Cela est vécu comme une confirmation, une reconnaissance ou un encouragement.

 

A ce jour, Mr Marcel Belline "vient" parfois me chuchoter à l'oreille (la troisième) le chemin à suivre et bien d'autres merveilleux guides, des groupes d'artistes du ciel (qui m'inspirent tellement ! ), une cohorte d'êtres ascensionnés, de Lumière et énergies de la nature, se font entendre, se montrent et "actent" ! Je ne les nommerais pas...

C'est......et bien il n'y a pas de mots...!

Ou alors, un : MERCIIIII 

Et merci à toutes les personnes et événements, même éprouvants, de m'avoir aider à grandir...de me porter toujours. Je suis si touchée.

 

- J’ai eu aussi confirmation de ce "Tout", avec d’autres fabuleuses rencontres spirituelles que je remercie infiniment.

Contact aussi avec d'autres associations et des "Messieurs et Mesdames Tout le monde » qui viennent écouter et vivre les conférences ou encore consulter. On apprend de soi aussi dans ce sens.

 J'ai rencontré aussi des personnes en harmonie avec les Eléments de la Nature, des druides, des chamanes et aussi des géobiologues, des énergéticiens, des guérisseurs, des magnétiseurs et d'autres thérapeutes du mieux être pratiquant le reiki, l'ayurvédique etc... et aussi de nombreux artistes qui travaillent, partagent avec leur beauté intuitive, leur antenne : peintres, photographes, céramistes, écrivains, musiciens, personnes du monde du cirque, de la scène et de la lumière. Tous œuvrent avec cœur. Ce monde, est mon monde !

Créativité, mon mot préféré !

Et on attire à soi, ce que l'on est,voir, ce qui ce doit de travailler, d'ajuster. Affinités vibratoires.

Je me sens artiste à ma façon et l'avenir, mes guides...me guideront pour ce qui est plus juste pour moi, et de ce fait, aussi pour autrui.

 

Il m'a été dit être, un Oracle, une chamane sauvage, une prêtresse, une enchanteresse, une médium guérisseuse...tout ceci fait partie de mes vies passées et, est toujours en résonance à ce jour et transmis en canalisation...du mieux que je peux, avec sincérité.

 

Tous ces ..."face à face" ou "cœur à cœur" révélateurs constituent énergie de personnes maillons, avec leurs différences enrichissantes qui se rejoignent en une chaîne subtile, en égrégore positif cela va de soit... Ce qui offre Ouverture et Unité.

Il y a tant d'actions à construire en ce sens. Ceci est mon intime conviction.

 

Ce que je propose et offre en Connexion :

 

- On connaît la vérité par les expériences de l’école de la vie ...et on a jamais finit d'apprendre; et ceci de manière cyclique.

 - Je partage cet enseignement de vie, en tant que passeuse de voix (e), d'actes, d'énergies et d'âmes, avec cœur, lumière et foi. 

J'accompagne* , les personnes au travers d'une communication pour une guidance, aider à se révéler, éveiller avec son libre arbitre, en étant juste canal par le biais de : Conférences, consultations, ateliers et stages de développement spirituels, d'éveil de soi, de son intuition, de sa sensibilité et plus, par nos facultés extra-sensorielles et la créativité qui me tient à cœur, comme les soins holistiques (qui prend en compte dans sa globalité : physique, mental, émotionnel, énergie, spirituel) sans déroger à la médecine.

Tout ceci est Art pour Harmonie.

 

 

Alors, je continue à accepter, partager avec intégrité, ces expériences qui illuminent mon chemin. Voir, recevoir la Beauté, la transmettre.

Qu’il en soit  ainsi pour tous.

 

Véronique du Bois, animatrice spirituelle.

(Ecrit avec une pointe d'humour : l'Animatrice Animée)

Communication, Connexion et Bien Etre Harmonique.

 

(En Bref et en vrac) : Canal, passeuse de voix(e), d'actes, d'énergies et d'âmes, messagère de l'invisible) et chanteuse.

 (Je pense que l'on a tous en nous, de ces petites graines d'éveil, consciemment ou pas, et qui sont là pour nous et pour partager, avancer, évoluer et s’entraider, à chacun de les faire germer et de laisser fleurir sa vraie nature).

 

*ACCOMPAGNER : voici ce que m'inspire ce mot...

- A mon sens, l'accompagnement est l'écoute et la délivrance des ressentis, d'une guidance donnée avec respect, pour aider une personne qui garde son libre arbitre. (éthique, déontologie).

 C'est offrir une communication, un lien, voir éveiller avec humilité et cœur, encourager le positif, de façon cash et douce en même temps (pas de blabla dans le vent  ou de provocation, de peur ! ), par des "outils parfois subtils", créatifs, inspirés, sans faire "du rentre dedans", du lavage de cerveau et faire croire absolument !

 

Vivez et Expérimentez, Ressentez et Osez Etre, dans le mieux être et la Joie de la Transformation.

 

- L'humain se doit d’être, non plus un mouton, mais un  être qui se trouve, qui se "pAnse", s’écoute (corps physique, émotionnel, mental, énergétique,éthérique), se libère, avec respect et s'éveil à soi, puis à son entourage, son lieu de vie. Forme de rébellion, bien sur de cœur. Etre de plus en plus en conscience, écouter son essence.. Élève de vie, nous embellit.

 

- Dans l'accompagnement, il y a : L'Ouverture à ses perceptions profondes, sa voix intérieure et sens de "l'auto-guérison", et respect d'une complémentarité et équilibre des thérapies holistiques et des soins médicaux classiques.  

- Tous avons tous besoin de donner, d'exprimer et de recevoir. Tous avons besoin d'aide, de moment de solitude constructive et de collectif, partages enrichissants.

- Pas de baquette magique pour enlever nos tracas ! Ou plutôt... raviver la flamme qui est en nous, le feu intérieur, le moi qui agit... ça c'est la magie, c'est s'autoriser à grandir, se transformer et évoluer en attirant à soi le meilleur.

- En thérapie, chant, soin, consultation, vient ce qui ne peut être qu'accueilli, reçues selon nos limites, nos freins à libérer et notre ouverture.

C'est à chacun de nous de décider de s'ouvrir ou pas. Ecouter ses ressentis, se respecter, ne pas se faire "pigeonner". Se responsabiliser, oui. Libre arbitre et s'aimer !

 

- L'humain se doit de retrouver son humanité. Donc de ressentir et faire ses choix avec son Cœur.

C'est dans la communication subtile, avec soi, avec autrui, par "l'exprime multiple" et par "La Force de la Douceur", que l'accompagnement fait jaillir la source qui est en nous. 

                                            En fait, Accompagner, c'est AIMER ! 

Ponthus-Brocéliande.6.2012 photo Bri.VdB.