SOINS HOLISTIQUES

        Vous connaissez déjà mon histoire en tant que m"messagère, canal", enfin les grandes lignes...Il y a tellement à conter.

       Que cela soit via ce site avec les "Rubriques : Accueil et Qui suis-je ?" ou que cela soit lors d'une rencontre en conférence ou consultation guidée, etc... vous m'avez posé des questions sur mon cheminement spirituel, ma médiumnité et ...de plus en plus, vous avez été nombreux à me demander si j'avais du magnétisme.

 

      Et bien, je vous répondais que oui bien sur, et que comme nous avons tous déjà en nous, à des degrés différents des capacités extra-sensorielles, nous avons également tous du magnétisme !

 

      Hors, je n'acceptais pas le fait de l'utiliser.

Etre médium, c'est déjà tout un programme, dis-je avec humour, et même si cela fait des années que d'autres médiums me disaient qu'il fallait que j'oeuvre en ce  sens, je boudais et doutais de moi.

 

- "Quoi ? Apporter soin de cette manière à autrui ? Je veux bien, je crois en l'Energie et cela travaille déjà en moi lors de mes communications médiumniques avec toute une palette diversifiées...Mais croire en moi, en l'énergie de panseur ou autre soigneur énergétique...c'est une autre histoire !

Infirmière de l'âme, ok, là, oui...ou alors des preuves svp.

Et, me clamais-je aussi, pourquoi jusqu'alors je n'ai pu aider des personnes de mon entourage proche, quand elles avaient grand si besoin ?! "

- Culpabilité, doute, peur, colère, rancoeur...peut être n'était-ce pas le moment alors.

 Tout a un cheminement.

 

    Et pourtant, les années et expériences passant...j'ai eu des preuves, des témoignages, des retours de personnes souffrantes et de quelques professionnels et autres thérapeutes de la santé.

    J'ai côtoyé des magnétiseurs à la pelle, des énergéticiens, des chamanes, d'autres médiums, ils m'ont dit que je n'avais pas besoin de formations spécifiques, car j'avais déjà tout en moi (mon âme avait déjà bossé en ce sens depuis jadis) et vu ma médiumnité, d'après eux, un peu spéciale, ma connexion serait innée. Ah bon ?

 

    Et bien je ne doutais pas de leur compétences, certainement pas, grand respect... mais de moi, oui.

Je souris et remercie toutes les personnes qui m'ont supportées...et surtout ont supporté mes humeurs.

 

    Et peut être, me disais-je, faisais-je honte à "là-haut" et aux éléments.

J'ai beau être canal, là, se rajoutait pour moi un autre chapitre à mon livre de vie et ça ne m'arrangeait guère.

 

    C'est vrai, pendant un laps de temps, j'avais été formé aux langage des chakras, à la Sonothérapie, m'étais interessée aux huiles essentielles, à la florathérapie etc...au Reiki aussi, puis j'avais arrêté.

 

    Le chant, les sons, ces ondes..ça...ça continue toujours, le chant est soin holistique absolu et augmente les vibrations positives !

 

   Puis, le temps, toujours celui là... amenait encore d'autres rencontres, des compréhensions, des assimilations et des expériences spontanées de soin se réalisaient.

   J'étais surprise, soit en face en face en ne touchant pas les personnes, soit en les touchant, mais aussi quelques fois à distance, je sentais intensément l'énergie de soin en moi. J'étais sidérée.

 

En fait :

Mes mains se mettent à danser harmonieusement puis frénétiquement dans l'air.

Mon coeur est calme ou est fête dans mon corps.

Mon corps, justement... de la cime de mon crâne à ma colonne vertébrale... un feu irradie.

Cela donne l'impression d'une crinière de cheval ! Mais cela peut différer. J'émane, comme un soleil, c'est une sensation que j'ai aussi.

Je ressens l'Amour.

Au début, je ne sentais rien, par contre souvent, j'entendais en moi des instructions d'ailleurs : " Va là, ici, sur ce point...etc"

Mes mains, à nouveau, peuvent, comme frétiller, c'est curieux et amusant, quoi que parfois cela procure des lancements thermiques et électriques de soin moins sympathiques.

Les personnes plus sensibles et en résonance vibratoire avec les miennes, ressentent plus fortement mes passes énergétiques.

 

    Perso, je vois et sens des sphères, rayons et fluides de couleurs qui dansent encore une fois, autour et dans les corps énergétiques et le corps physique des personnes.

Je ne me sens pas seule lors des soins et même certaines personnes peuvent l'affirmer aussi.

Ex : Je travaille à la tête du souffrant et au moment où j'émets (visualisation non communiquée à voix haute) en soin relié aux chevilles, la personne me dit qu'elle sent mes mains sur celles-ci. 

 

- Je ne promets jamais rien aux personnes, tout comme lors des communications médiumniques.

- Je ne suis pas médecin.

- Je dis aux personnes en demande, me mettre en connexion avec "les Médecins du ciel", à la Source et voilà tout.

- Je fais, avec bienveillance et en canalisation.

- Les soins se font en position allongée ou assise, sur une table prévue à cet effet et je demande aux personnes de venir, non parfumées et en vêtements souples.

 

. Définition : La thérapie holistique est une expression de la médecine non conventionnelle, s'appuyant sur un sens dérivé du holisme et désignant des méthodes qui seraient fondées sur la notion d'un soin apporté en tenant compte de la « globalité de l'être humain » : physiqueémotionnelmental et spirituel (et j'ajouterai le mot, énergétique), ou corps-esprit et prétendent se distinguer de la médecine proprement dite en considérant le patient « comme une personne et non comme un malade »

 

A suivre...

 

. Durée : 

. Tarif :