Véronique Connexion    Youtube, Site. et facebook Véronique du Bois
5 sept. 2017

 

Retour sur mes 2 premières interventions de rentrée 2017, en tant que messagère de l'invisible. Cette vidéo toute simple, parle de la délivrance des messages que j'ai reçu et particulièrement de la façon dont ils passent et que je me dois de passer à présent, c'est à dire avec des énergies, des vibrations et des canalisations différentes, enfin délivrées pleinement. Elle exprime le pourquoi, le comment des messages qui sont liens avec le public. Elle parle du libre-arbitre, mais aussi du respect et de responsabilisation, en tant que canal, puis de l'importance de bien avoir les pieds sur terre tout en étant ouverte et sensible au langage des étoiles. Je vous laisse découvrir cette confidence, bien perso, mes affirmations et humour... et mes "y en a marre" de cette rentrée que je souhaite excellente ! Juste dire, oser, acter et partager avec la force de la douceur et la joie au cœur. Véronique dB.
_____________________________________________________________________________________

Les moments de chants canalisés sont uniques.

Que cela soit lors de concerts en salle ou dans des lieux d'énergie comme des chapelles et des églises qui apportent une résonance que j'adore ou que cela soit dans les endroits de puissance énergétique d'une forêt ou autre lieux de la nature, j'aime sentir la connexion environnante.

Je la reçois pleinement, elle inspire, en fait je la canalise simplement et elle ressort en vibration de chant.

Le chant est une expression naturelle d'ondes multiples, il est de bienveillance, de soin et de force.

Il agit sur nos corps, notre émotionnel, notre esprit. Ce langage universel, lié à des intentions, apporte un mieux-être, et apporte message en soi. C'est un chant médiumnique en lien également à mes mémoires de vies antérieures. 

________________________________________________________________________________

 

 

Conférence enregistrée à l'association La source d'espérance  en Haute-Savoie, en 2016. 

___________________________________________________________________________

  Ma première rencontre et channeling avec l'énergie d'un crop-circles (cercles de culture) s'est faite en 2013 en Alsace, avec une druide. Je gardais timidement cela pour moi.

 

  Puis en 2015, j’effectuais mon premier voyage en Angleterre, sur des lieux de pures énergies Celtes (Glastonbury, Avebury, Stonehenge...). Il m'a reconnecté avec mes vies antérieures de là-bas. A cette période du mois de mai, pas de crop circles.

 

  En juin 2017, j'ai eu l'occasion d'aller dans un crop circles  en Moselle, avec un groupe d'U. Molinaro spécialiste dans ce domaine.

La rencontre avec ce crop ou agroglyphe, va amplifier mon canal et je passerai alors plus ouvertement, message d'êtres non terrestres et tout d'abord grâce au chant canalisé, qui a vite laissé place à des phrases. En channelling, je ne garde pas mémoire de ce qui a été dit, heureusement le message a pu être retranscrit par une personne du groupe. Merci à elle.

Toutefois, je garde encore un excellent souvenir de toutes ces rencontres dans le crop circles, les terrestres (plusieurs pays) et les célestes.

 

  En août 2017, je suis retournée en Angleterre, berceau des crops circles et j'ai reçu de façons totalement différentes mes channeling.

C'était plus intérieur, bien souvent personnel et j'ai reçu une ré-initialisation énergétique très intense ! Voyage puissant et de reconnexion à moi-même, à mon âme. Réminiscence, lâcher-prise et ouverture. Transformation.

Le chant canalisé (et ses bienfaits) s'est encore plus ouvert à moi, et pour tous, grâce aux lieux d'énergies diverses et à la connexion instantanée dans l'église et le site de mégalithes d'Avebury, la Source Blanche de Glastonbury puis Stonehenge, tout était lumière et c'est sans compter sur l'énergie du groupe. Egrégore.

J'ai reçu également, quelques messages sur un certain fonctionnement et énergies de l'ailleurs et de certains êtres.

 

 Dans l émission, Youtube CTVM.TV, SUV. du 2 août 2017, j'ai été invité à intervenir juste quelques instants. Je vous invite à l'écouter.

Bonne découverte à vous !   Véronique dB

________________________________________________________________________________________

VIDEO sur une chaîne YouTube, "Les Sentiers du Réel" Bruxelles.

Le 13 juin 2016. Durée : 56 mn.

 J'avais eu l'occasion de rencontrer Alexis Lambin 2 ans auparavant lors d'une conférence en Belgique. Plus tard, il fondait sa chaîne et me proposa cette interview à domicile, qui est un témoignage, un moment de confidence, qui apporte aussi certaines réflexions (sur l'au-delà, les énergies, mondes invisibles), voir confirmations pour autrui, car chacun est libre de penser et recevoir en son cœur.

Vidéo très dynamique, avec des surprises ! Authenticité et naturel grâce à l’équipe en duo des Sentiers du Réel. Petit aveu, je n'aime pas spécialement me voir sur écran...toutefois, j'ai beaucoup apprécié l'échange bien sympathique. Véronique dB

_________________________________________________________________________________________

PREMIERE VIDEO  Le 27 janvier 2012. Interview de 5mn sur la chaîne Wéo Lille. 

 Quelle surprise quand la chaîne  m'a contactée pour faire ce 5 mn de direct !

Trac !!! Mais une équipe si sympathique ...et j'acceptais donc.

Et pourquoi me faire venir ? Et bien pour parler de la médiumnité, de

la clairvoyance et même faire ce que j'appelle une  "lecture photo".

Il y a tellement à dire sur ce sujet passionnant... tellement de tabous, de préjugés, de mélanges...On m'avait dit, on va vous mettre une musique zen...bon là... c'était plutôt effet générique de film triller.

Heureuse de cette première expérience dans l'émission de Laurent Dereux. Véronique dB.