Cette page est pour le moment en reconstruction, merci.

 LES RENCONTRES : Cercle et rdv

 

PAS DE DATES DE FIXEES POUR LE MOMENT.

 

. Les  cercles sont gratuits. Pour un partage sympathique, vous pouvez apportez boisson non alcoolisée ou collation à partager, merci.

"Il n'y a pas de rencontres, il n'y a que des rdv..."

 - Cercle d’Intention et de gratitude Unis-vers, égrégore de paix (petit groupe) 

 

 LES RdV : 

. Les RdV sont dans la libre participation, don du cœur et partage de collation soft.

Le moment présent, pause, expérience, ressentis, partage et surprise.

 - RdV Ecoute-Nature de nos ressentis et des énergies environnantes ;

 - RdV Marche méditative entre ciel et terre (lieux énergétiques).

 

Rencontre Communication et Connexion

 

Journée : Invités sur terre 

 

Résumé d’une  journée ou demi-journée : Vous venez écouter, découvrir une première partie témoignage. Suite à celle-ci,  est proposé de partager le déjeuner ensemble. L’après-midi : invitation à un moment de détente qui fait transition à la partie communication : messages et connexions. Pour finir, échange autour d’une collation. Vous faites le choix de votre présence à un ou plusieurs temps.  

Participation libre, don en conscience. Merci.

Présentation : Cette rencontre est une réunion en toute intimité et convivialité,  ne serait ce que par la disposition de la salle, de l’accueil, et, de l’accessibilité à l’intervenant du jour. Elle inclue : conférence-témoignage, questions, moment détente et expérience. C’est une parenthèse, une opportunité que l’on s’accorde, pour un bien-être, un réconfort, un échange dans le respect.

  C’est dans un cadre où règne la nature, l’authenticité, que s’établit en toute simplicité une écoute, un moment d’ouverture à soi et à autrui, un instant d’énergie et de douceur. Vous venez, en  invités.

  Tout en gardant votre libre arbitre, vous accueillez un moment de confidence, et prenez ou apprenez, voir confirmez un enseignement, grâce aux rencontres dans l’instant présent.

à Lieu et date : ...

----------------------------------------------------

 

 . 10h Moment de Bienvenue : Autour d’une boisson soft (thé, tisane, jus de fruits bio). Et, Partage du jour : « Messagère de l’invisible ».  Questions-échange.  Durée : 2 h

. 12h Déjeuner ensemble : « Auberge espagnole », partage convivial d’un plat + 1 boisson, (non alcoolisée) par famille, que vous apportez (exemple : une tarte salée, sucrée, salade composée, légumes, fruits, eau, jus de fruits, soda). Thé, tisane bio offert.    Durée : 1h15

. 13h15 Relaxation-méditation guidée ou « médita-son » : (possibilité d’apporter pour votre confort, tapis de sol, coussin de méditation, plaid).   Durée : 30mn

. 13h45 Expérience communication : messages, canalisation* (Energies, défunts, guides…). Expérience sans photo (si désiré, juste un prénom écrit sur papier). * En médiumnité, on n’appelle jamais l’énergie d’un défunt. Un médium, canal, ne doit pas faire de promesse et pas de voyance de prédiction absolue, juste être dans l’accueil et dans la transmission avec respect pour les deux parties, les vivants terrestres (nous sur terre et vivants célestes, défunts, guides…). C’est une « communication… autrement ».    Durée : 1h30

. 15h15 Collation de départ et Remerciement : Parce qu’on ne se quitte pas sans revenir au moment présent, dans l’échange, l’accompagnement et le sourire.   Durée : 30 à  45mn

------------------------------------------------------

 Descriptif du témoignage  : 

- Enfant, Véronique est une petite fille silencieuse, presque invisible car tellement discrète. On dit d’elle : « Elle est dans la lune ; dans son imaginaire ; dans son monde, mais aussi, elle n’est pas très sociable, trop émotionnelle ! ».

Puis un jour, le moment d’être confronté au départ d’un être cher se fait cruellement entendre. On lui dit, ce qu’on dit à un jeune enfant dans cette situation : « Ta grand-mère est partie au ciel, elle ne reviendra pas ». Choc, indignation, l’enfant affirme : « Je veux un téléphone magique pour téléphoner à mamie. Je veux téléphoner au ciel ! »  

Quelques temps après, l’hypersensibilité s’accroit et l’enfant entend l’invisible ! Un autre langage, inspiré, en canal, s’ouvre avec sa palette aux multiples couleurs de communication, qu’il soit clair ou subtil (symbolique, animal, musical, codé, temporel, énergie, éveil).

 

Accueillir, comprendre et accepter cette connexion de transmission, cet apprentissage de vie, est un long chemin quand on n’est pas éduqué dans ce sens. Grandir avec une sensibilité étiquetée « différente », permet de se trouver, puis d’aider avec son cœur, en apportant une guidance en temps que canal et d’être un messager de l’invisible. »

Véronique du Bois, animatrice-médium spirituelle en bien être et connexion, passeuse d'actes et d'âmes ou simplement messagère de l'invisible.

---------------------------------------------

à Ce témoignage vous parle parce que vous avez vécu une situation délicate, un choc émotionnel, un deuil et que vous souhaitez comprendre s’il y a une vie après la vie ? Que se passe-t-il après, pour les êtres partis et pour nous même, sommes-nous reliés par un pont invisible ? Que pouvons-nous faire pour ne plus survivre, mais vivre à nouveau ?

- Ça vous parle, parce que dans votre entourage, adulte, enfant ou vous-même avez eu des ressentis particuliers. Vous avez été témoin de ce qui vous semble être une manifestation. Vous avez vécu  un moment que vous pourriez qualifier de « grâce » ; vous pensez : guide, ange-gardien…Vos capacités extra-sensorielles se sont développées ; empathie, clairaudience, clairvoyance, votre 6ème  sens s’éveille et vous êtes sensible aux énergies vibratoires, aux synchronicitéset au langage de la faune et de la flore.

- Que faire, en équilibrant mental et cœur (l’intelligence émotionnel et intuitive), pour vivre avec justesse, en conscience, cette capacité que certains nomment, Don ?  Ou pour accompagner une personne, un enfant, quand il est sujet à cette hypersensibilité, au fait d’être récepteur-émetteur, et, de l’être en toute humilité face aux personnes, à des lieux spécifiques et dans notre société ?      - Que faire pour se révéler ? 

 

 

- Voilà. Les réponses sont en nous. A nous d’écouter et d’harmoniser notre être intérieur pour pouvoir être réceptif.